Le football à Saint Jean de Luz depuis 1909

ACTUALITES

Retrouvez toutes les infos sur les entraînements, les convocations, et plus dans ce menu...

CA ROULE POUR LES SENIORS A

04 septembre 2017

CA ROULE POUR LES SENIORS A

Avec un méritoire 0-0 obtenu de haute lutte chez une pointure potentielle de la poule...

Les Beltzak sont loin d’être revenus bredouilles de leur déplacement à Villenave. C’était d’autant plus loin d’être joué d’avance que leurs adversaires du jour pouvaient s’appuyer sur une densité physique supérieure et sur une expérience précieuse accumulée au cours de longues joutes disputées en R1 (Régionale 1). Ce n’est quand même pas le fait du hasard si les « Banlieusards » de la capitale de la Gironde avaient terminé le dernier championnat à la troisième place et manqué d’un rien le barrage pour la montée. Voilà qui valorise si besoin était la performance des nôtres.

 

Au-delà de l’arithmétique pure du résultat, c’est la manière que l’on retiendra. Une réelle volonté de pratiquer comme d’habitude un jeu cohérant, construit et même parfois léché, parfaitement illustré par une première mi-temps équilibrée, menée tambour battant avec deux ou trois coups qui auraient mérité un meilleur sort. Dommage ! Dommage ! Une seconde mi-temps plus besogneuse marquée par une domination des Villeneuvois relativement maîtrisée et pas franchement dangereuse sauf à de rares exceptions en fin de rencontre où tout peut toujours arriver. Quelques ballons de contre pas très bien négociés par les nôtres et un partage des points équitable qui valide en quelque sorte la belle victoire de la semaine dernière.

 

Les impressions du DTA (Directeur Technique Régional) qui reconnaissait à l’issue e la rencontre avoir vu chez les visiteurs une bien belle équipe ne peuvent que nous conforter dans nos impressions. Bien sûr il y a le compliment, mais pas que… Les Beltzak ont fait honneur au club… qu’ils en soient remerciés

BIS NON REPETITA CHEZ LES SENIORS ZAZPI PROBINTZIETAKO TXAPELKETA

Vos articles

KUTZUTZU

AGENDA

LES DATES A RETENIR

LES MATCHS DU WEEK-END

CHAMPIONNAT SAMEDI 22 SEPTEMBRE STADE MONTOIS - ARIN Stade argenté - 22H

CHAMPIONNAT SAMEDI 22 SEPTEMBRE ARIN - HAGETMAU 20H STADE KECHILOA

CHAMPIONNAT SAMEDI 22 SEPTEMBRE ARIN : 2 - LUY DE BEARN : 2

LES DERNIERS RESULTATS

NOS PARTENAIRES

LE CHOEUR D'HOMMES

LIENS UTILES

SUIVEZ NOUS AUSSI SUR :

Et Google+

Facebook