Le football à Saint Jean de Luz depuis 1909

ACTUALITES

Retrouvez toutes les infos sur les entraînements, les convocations, et plus dans ce menu

SENIORS : DEJA LA REPRISE

22 juillet 2017

SENIORS : DEJA LA REPRISE

Ils étaient 32 à courir ce lundi 17 juillet sous une chaleur d'étuve...

Pas besoin de sauna pour éliminer les toxines et affiner des silhouettes enrichies par la légitime célébration d’une montée en R1 (Régionale 1, c'est-à-dire l’ex D.H) jumelée aux traditionnelles festivités qui saluent l’arrivée de l’été sur les bords de la Nivelle.

Bel exemple de motivation pour de purs amateurs dont les impératifs professionnels exigeants sur la Côte en cette période estivale ne facilitent pas les choses. Souffrir pour prendre du plaisir à se retrouver et jouer : il faut le faire ! Et pourtant, le parcours est incontournable si l’on veut aborder l’aventure d’une nouvelle saison dans de bonnes conditions. Chez les amateurs aussi le « haut niveau » ça existe. Rendez-vous fin août pour le début du championnat.

 

Belle réussite que ce groupe en grosse majorité issu de notre école de football et de nos équipes « Jeunes ». Belle réussite pour le club qui depuis bon nombre d’années déjà a joué à fond la carte de la formation. Les joueurs savent qu’en s’accrochant ils auront la possibilité d’être  Sénior à part entière. Messieurs les entraîneurs : faites le savoir haut et fort à vos équipes et soyez fiers du travail accompli. Il finit par être payant. C’est une richesse que beaucoup nous envient y compris dans le monde professionnel…

 

Bonne chance à Julien Milhères avec la « A » et à Thomas Tapia avec la « B ». Ils sont jeunes, ont fait l’effort de se former au niveau national et illustrent parfaitement la réussite de notre orientation puisqu’ils sont issus du club et ne manquent pas de lui rendre d’une certaine façon ce qu’ils ont reçu.

Bien digérer la montée et bien figurer en R1 pour la « A », se classer dans la première partie de la poule en R4 de façon à intégrer la R3 pour la saison suivante pour la "B" (la réforme du championnat Ligue fait en effet disparaître le niveau R4 pour 2018-2019), tels sont les challenges qui attendent nos deux compères.

Bonne chance également à Nicolas Icher et Didier Violet avec la « C ». Certes l’enjeu n’est pas le même mais il n’y a pas de secret : mieux on joue et plus on prend de plaisir sur le terrain. Vous êtes sur la bonne dynamique de la dernière saison… elle ne demande qu’à être poursuivie. Gora Arin.

LES PROS AIMENT KECHILOA Infos billetterie

Vos articles

Les infos décalées du club

KUTZUTZU

AGENDA

LES DATES A RETENIR

INSCRIPTION SAISON 2018-2019

__________________________________________________________________________

__________________________________________________________________________

Nouveautés : Fin de la licence et de la fiche de renseignements papier....

CREATION D'UN POLE FOOT FEMININ

__________________________________________________________________________

LES DERNIERS RESULTATS

NOS PARTENAIRES

LE CHOEUR D'HOMMES

LIENS UTILES

SUIVEZ NOUS AUSSI SUR :

Et Google+

Facebook