Le football à Saint Jean de Luz depuis 1909

ACTUALITES

Retrouvez toutes les infos sur les entraînements, les convocations, et plus dans ce menu...

LES SENIORS EN VERVE

19 février 2017

LES SENIORS EN VERVE

Inspirés sans doute par l'esprit du carnaval, ils n'ont pas manqué de saluer à leur façon l'approche du printemps...

Victoire méritée de nos « A » contre la « B » des Genêts d’Anglet sur la pelouse fétiche de Kéchiloa (1-0). Un vrai derby, âpre et tendu où il faut d’abord commencer par assurer une grande présence physique sur le terrain. Les occasions les plus franches du côté des « Beltzak », un souci de bien faire et de construire le jeu manifesté tout au long de la rencontre même en fin de première mi-temps et en début de seconde lorsque l’adversaire poussait fort pour chercher à revenir au score. Bref un match plein dont l’enjeu n’a pas totalement tué le jeu.

Nous voici installés à la troisième place à portée de fusil (3 points) des leaders Saint Paul les Dax et Villenave d’Ornon. La prochaine confrontation des nôtres ne manque donc pas d’intérêt puisqu’une victoire contre Agen que l’on reçoit samedi prochain (25 février à 20 heures), non seulement validerait le résultat du dernier week-end, mais aussi nous placerait dans une idéale situation d’attente.

Félicitation à toute l’équipe dont les patronymes sentent bon le terroir, sans oublier coach Julien Milhères et son adjoint Serge Holmière.

 

Méritoire match nul de la « B » chez les Lot et garonnais de Marcellus Cocumont (2-2). Menés 1-2, elle a su puiser au fond d’elle-même les ressources nécessaires pour égaliser et obtenir le partage des points, ce qui n’est jamais facile surtout chez l’adversaire. On dit que c’est dans la difficulté que se forgent les caractères et que les liens se resserrent, acceptons en l’augure.Les voici calés en milieu de tableau. D’aucuns diront que l’on pouvait espérer mieux, d’autres qu’il pourrait y avoir pire, à chacun son point de vue.

Félicitations à Jean-Louis Vergez dont les qualités de meneur d’hommes ne se démentent pas, ainsi qu’à Charles Marguerite qui l’accompagnait. Seule ombre au tableau, le cœur de Nicolas Lastrade qui fait des siennes. Prompt rétablissement Nico, nous avons hâte de te retrouver parmi nous.

BRAVO LES JEUNES FIERS DE NOS COULEURS

Vos articles

ARIN KUTZUTZU

AGENDA

LES DATES A RETENIR

LES MATCHS DU WEEK-END

Seniors B Championnat BELIN BELIET - ARIN Dimanche 21 Octobre 15H - Belin Beliet

Seniors C Championnat BOUCAU - ARIN Dimanche 21 Octobre 15H - Boucau

ARIN : 0 ARCACHON : 0

LES DERNIERS RESULTATS

NOS PARTENAIRES

LE CHOEUR D'HOMMES

LIENS UTILES

SUIVEZ NOUS AUSSI SUR :

Et Google+

Facebook