Le football à Saint Jean de Luz depuis 1909

Retrouvez toutes les infos sur les entraînements, les convocations, et plus dans ce menu...

ACTUALITES

CE QUI EST PRIS... EST PRIS

22 janvier 2017

CE QUI EST PRIS... EST PRIS

Rien de tel qu'engranger l'hiver pour préparer un printemps souriant...

Chez les Séniors, pendant que les « A » étaient au chaud (le déplacement à Villenave ayant été reporté), les « B » sont arrivés à bout d’un accrocheuse équipe d’Orthez (3-2) et les « C » avec plus de facilité d’Oloron sur un score sans appel (4-0).

Victoires significatives remportées dans la grisaille et la froidure de janvier sur des terrains lourds qui ne facilitaient pas nécessairement la pratique du jeu « léché » que prône le club.

 

Même chanson pour les U 17 en déplacement à Gan. Ils remportent une belle victoire (4-1) montrant clairement si besoin était que l’on peut également jouer pour gagner à l’extérieur et non pas pour ne pas perdre. Encore faut-il en avoir la volonté. C’’est chose faite… et bien faite.

 

En U 15 les « A » qui devaient rencontrer Garazi ont vu la rencontre reportée à la demande des Bas Navarrais. Méritoire nul (2-2) pour les « B » à Arbus contre l’entente Artiguelouve-Arbus. Nous nous abstiendrons de faire la fine bouche, les résultats à l’extérieur n’étant par définition, jamais faciles à obtenir.

 

Pour ce qui est des U 13 « A », « B » et « C », les rencontres disputées dans le cadre de festi-foot, relèvent bien davantage du plaisir de jouer que de la compétition, et c’est bien là l’essentiel, le football étant avant tout un jeu.

URTEBETE GEHIAGO L'HIVER EXISTE ENCORE !!!

Vos articles

ARIN KUTZUTZU

AGENDA

LES MATCHS DU WEEK-END

LES DATES A RETENIR

LES DERNIERS RESULTATS

NOS PARTENAIRES

LE CHOEUR D'HOMMES

LIENS UTILES

SUIVEZ NOUS AUSSI SUR :

Et Google+

Facebook