Le football à Saint Jean de Luz depuis 1909

ACTUALITES

Retrouvez toutes les infos sur les entraînements, les convocations, et plus dans ce menu

NI MAL... NI BIEN...

27 novembre 2016

NI MAL... NI BIEN...

Mitigés les résultats de ce "week end" pour nos Séniors...

Match nul de la « A » contre une solide équipe de La Brède (1-1) au terme d’une rencontre rythmée et plaisante qui aurait très bien pu  se solder par la victoire des uns ou des autres. Elle n’efface pas totalement la désillusion de notre élimination en coupe d’Aquitaine contre ce même adversaire mais montre clairement que l’écart n’est pas si important que cela. Paradoxe de l’arithmétique, nous reculons au classement (passage de la 5° à la 7° place) tout en nous rapprochant de la tête de la poule (3 points au lieu de 4). Que ceux qui ont du mal à suivre n’hésitent pas à se ravitailler en paracétamol à leur pharmacie préférée.

Match nul également de la « B » au Mas d’Agenais (0-0). Intrinsèquement (sans vouloir faire preuve d’un optimisme débordant) le résultat est intéressant tout en mettant en évidence nos difficultés à scorer. Tout n’est certes pas à jeter loin de là : la défense a bien tenu le choc ce qui ne manque pas d’être rassurant pour les matchs à venir, la lourdeur hivernale des terrains ne manquant pas de freiner la vélocité des attaquants adverses. De plus, on peut raisonnablement espérer récupérer des joueurs (9 absents entre la « A » et la « B », ce qui faciliterait bien des choses.

Défaite sur le fil de nos « C », il est vrai chez le premier de la poule Artix de Béarn. Les voici qui marquent le pas après un début de saison canon. Rien de véritablement alarmant. La saison est longue on le sait et la vérité d’aujourd’hui n’est pas nécessairement celle de demain. En définitive celui qui finit le plus souvent par avoir raison est celui qui dure.

Gora Arin.

PASSAGE DU PERE NOEL BRAVO JEROME

Vos articles

Les infos décalées du club

KUTZUTZU

AGENDA

LES DATES A RETENIR

Fête du club 2018

Dernier rappel pour les retardataires. Inscription avant mardi soir

LES DERNIERS RESULTATS

NOS PARTENAIRES

LE CHOEUR D'HOMMES

LIENS UTILES

SUIVEZ NOUS AUSSI SUR :

Et Google+

Facebook