Le football à Saint Jean de Luz depuis 1909

Retrouvez toutes les infos sur les entraînements, les convocations, et plus dans ce menu...

ACTUALITES

REMISE EN SELLE

20 novembre 2016

REMISE EN SELLE

Probante victoire des Séniors "A" contre les Croisés de Bayonne à Didier Deschamp...

2-0 chez l’adversaire, tel est le score parfait. Juste concrétisation du jeu que nos coachs s’efforcent de mettre en place depuis le début de la saison, à savoir la pratique d’un football à la fois offensif et construit.

On ne parlera pas de rachat total après notre décevante élimination en coupe d’Aquitaine mais ça y ressemble un peu. Idéal pour reprendre confiance… L’équipe est en train de s’équilibrer entre l’attaque et la défense, les entraîneurs trouvent leurs marques et s’affirment de mieux en mieux au fil des rencontres. C’est donc de bonne augure.

Avec deux victroires, trois nuls et une défaite, notre parcours de championnat n’est pas mauvais pour l’instant. Le prochain « week-end » est important puisque l’on reçoit La Brède. Il s’agit même d’un véritable test contre le troisième de la poule. Une victoire et l’on passe devant. Ce n’est pas du rêve mais du domaine du possible et donc du réalisable .

Rendez-vous donc samedi prochain 26 novembre à 19 heures sur notre pelouse fétiche de Kéchiloa. L’horaire permet même de ne pas manquer France-All Blacks télévisé à partir de 21 heures. Que demander de plus !!! On croise les doigts.

Gora Arin...

BRAVO JEROME MAGIE DES COUPES

Vos articles

ARIN KUTZUTZU

AGENDA

LES MATCHS DU WEEK-END

En raison du mouvement national de blocage prévu le samedi 17 novembre, la ligue de football Nouvelle Aquitaine a décidé de reporter l'ensemble des rencontres du week-end prochain.

Matchs maintenus

Seniors C - CHAMPIONNAT Dimanche 18 NOVEMBRE ARIN: 0 - LUY DE BEARN: 1

U15A - Championnat DIMANCHE 18 NOVEMBRE HASPARREN: 2 - ARIN: 1

A venir : Dimanche 25 NOVEMBRE Le Vide Grenier de l'Arin

LES DATES A RETENIR

LES DERNIERS RESULTATS

NOS PARTENAIRES

LE CHOEUR D'HOMMES

LIENS UTILES

SUIVEZ NOUS AUSSI SUR :

Et Google+

Facebook